HacheDeuxOs Posté(e) le 19 juin 2018 Share Posté(e) le 19 juin 2018 (modifié) Salut à tous, je vends mon compte the elder scrolls online avec l'extension morrowind. Il y a six personnages sur le compte TESO (Tamriel Unlimited Edition + Morrowind) : _ Argonian gardien niveau 5. _ Elfe noir chevalier dragon niveau 5. _ Nordique templier niveau 5. _ Elfe des bois lame-noir niveau 50 et champion niveau 170. _ Elfe noir chevalier dragon niveau 5. _ Rougenoir templier niveau 5. Il y a actuellement 970 000 or sur le compte. Si vous avez la moindre question, je reste à votre entière disposition : n’hésitez pas à me solliciter. Je le vends pour 80 € sachant que le jeu de base m'a coûté 70 € (c'est l'édition spéciale) et que l'extension Morrowind m'a coûté 50 €. Modifié le 19 juin 2018 par HacheDeuxOs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HacheDeuxOs Posté(e) le 21 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tinaxs Posté(e) le 17 décembre 2019 Share Posté(e) le 17 décembre 2019 bonjour je serais intérésser par ton compte, merci de me recontacter par mp. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts