Prometheus Posté(e) le 21 août 2019 Share Posté(e) le 21 août 2019 Bonjour, Mon activité professionnelle fait que je n'ai plus le temps pour jouer à Hearthstone. Lien vers les screens de toutes les légendaires sur Imgur : https://imgur.com/a/iRjcuFy Je vends donc mon compte avec 191 légendaires, prêt pour la méta mais aussi avec toutes les légendaires utiles au wild : 175€ L'intégralité des aventures sont débloquées et le compte dispose de nombreux portraits alternatifs. Je fournis les screens sur demande et toutes les informations nécessaires à la récupération du compte et sa conservation. Le compte viens aussi avec un accès à OW, D3+2 extensions et SC2 avec 2 extensions. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sozk1ng Posté(e) le 3 septembre 2019 Share Posté(e) le 3 septembre 2019 Bonjour , ton compte m'interesse enormement . Je voudrais savoir a combien pense tu le vendre ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sozk1ng Posté(e) le 3 septembre 2019 Share Posté(e) le 3 septembre 2019 Autant pour moi j'avais mal lu . 175 euros est il ton dernier prix ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts