yfz Posté(e) le 11 août 2019 Share Posté(e) le 11 août 2019 Bonjour , Je vend mon compte aion qui possede 4 perso (gunneur ranger aede et painter) serveur storming asmo Mon painter est le plus stuff: Arme legendaire +15 pvp / fussioner arme gold pve Full armure +15 gold pvp bijoux full gold +15 a part (2 anneau +10 +6/ 1 boucle +8 / ceinture +5 LEGENDAIRE PVP ) Stuf pve: aile et bracelet gold +10 le reste legendaire +3 +5 torse gant legendaire du jeux + jambiere legendaire spalliere + bottes ultime stigma casi toute(en manque 2 ou 3 mais pas inportant) certaines sont enchanter +1 +2 off 3 60 million de kinnah IL reste 11 jours de lots gold le compte est a 35/80 Voila le reste des persos est stuff gold basique de la 6.0 a aprt le ranger est a poil(mais une fois restuff aura tout pour vous stigma ; pets (sita ,kormede ect) metier 200+) je pense avoir tout dit Payement paypal 50 euro me mp si interressez bon jeux a tous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yfz Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2019 l'echange ce fera vocal skype ts ou discord au choix Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yfz Posté(e) le 12 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2019 echange possible contre du temp de jeux wow (en carte pas en jeux) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yfz Posté(e) le 30 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2019 up 20 euro Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yfz Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2019 10 euro dernier prix le compte est encore actif en lots golds 20+ donc profiter Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Azo Posté(e) le 15 mai 2020 Share Posté(e) le 15 mai 2020 compte tjs dispo? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts