Hydrogen Posté(e) le 11 août 2019 Share Posté(e) le 11 août 2019 STORMING. Je vends mon compte assassin, level 80, Full veteran, transfo légendaire (kromede). Mix stuff 7/0 +15/6.5/craft. PVE légendaire et Ultime. Pas nécessairement de Kinahs. 300 euros negociable. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hydrogen Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2019 31 minutes ago, Hydrogen said: STORMING. Je vends mon compte assassin, level 80, Full veteran, transfo légendaire (kromede). Mix stuff 7/0 +15/6.5/craft. PVE légendaire et Ultime. Pas nécessairement de Kinahs. 300 euros negociable. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sirrus Posté(e) le 24 décembre 2021 Share Posté(e) le 24 décembre 2021 bonjour, j'aimerais vous parler pour savoir si votre compte est encore a vendre et negocier le prix Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts