Bullymonster Posté(e) le 18 juin 2018 Share Posté(e) le 18 juin 2018 Hello , je met en Vente mon Hunt 110 , Hunt qui a 4 Glad a son actif ( 3 mop , 1 Wod ) . Plusieurs set Elite PvP et Plusieurs Enchant . Actuellement Opti Pve a 950 ilvl , 6 Leg dont les bis preci . Seulement le perso est a vendre , et non le compte entiers , il sera donc a transférer sur une nouvelle licence ( transfert a mes frais ) Pour plus d'info , ne pas hésiter a me mp , Vendeur serieux , la vente ne se fera pas sans un contact téléphonique . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Noxte Posté(e) le 18 juin 2018 Share Posté(e) le 18 juin 2018 Salut, Ton perso pourrait m'intéresser mais un point m'"intrigue. Comment comptes-tu transférer sur un autre compte alors qu'il faut que les 2 comptes soient au même nom pour que le transfert se fasse ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bullymonster Posté(e) le 18 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2018 Salut , le futur acquéreur doit crée une nouvelle licence au même nom que le mien . Un même nom suffit pour pouvoir éffectuer le transfert , le prénom peut différer . Voila voila ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bullymonster Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2018 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bullymonster Posté(e) le 21 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2018 Hunter toujours dispo , pour toutes propositions / questions , n'hésitez pas a me mp . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bullymonster Posté(e) le 22 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2018 Up , un payment en gold est envisageable , peu importe le serveur . Personne sérieuse uniquement . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bullymonster Posté(e) le 24 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2018 Up , toujours dispo . N'hésitez pas a faire une proposition , telle qu'elle soit , c'est un perso que je ne joue plus ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts