Krenaste Posté(e) le 12 juin 2019 Share Posté(e) le 12 juin 2019 Bonjour je vends mon compte Guild Wars 2 n'y jouant plus du tout. Il possède toutes les extensions d'activer Il y a un Gardien 80, un Faucheur 80 et un Rodeur 80. Un costume de débloqué comme vous pouvez le voir sur le screen d'accueil. Il y a quelques teintures de débloquées Je n'ai pas vraiment avancé sur les personnages, du coup vous pourrez faire l'histoire tranquillement J'en demande 20€ via paypal ce qui est plus que raisonnable. Discord pour me contacter : Pichu#6969 Cordialement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Krenaste Posté(e) le 25 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2019 Le compte est toujours disponible Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Krenaste Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2019 Je peux éventuellement laisser le compte pour 15€ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Krenaste Posté(e) le 15 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2019 Toujours disponible Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Krenaste Posté(e) le 17 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2019 BAISSE DU PRIX A 10€ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts