Wyllo Posté(e) le 17 juin 2018 Share Posté(e) le 17 juin 2018 Bonjour, j'ai pas mal de comptes sur différents serveurs privés dont je tente enfin de me débarrasser, voici la liste(en cours de construction) : NOSTALGEEK Classe : Prêtresse (le personnage principal de ce compte) Race : Elfe de la nuit Lvl : 60 Spé principal / secondaire : HEAL / DPS (ombre) Stuff : bon stuff avec du set, hors set et le bâton Bénédiction (3300 de vie et 6200 mana) Métiers : Alchimie 300 / Herboristerie 300 Accès: tous sauf Nax Classe : Guerrier Race : Humaine Lvl : 60 Spé Principal : TANK ( protection) Stuff : prêt à raid ( 4800 de vie ) Accès : MC il me semble et le reste faut voir je ne sais plus du tout mais il est probable que j'ai aussi tous les accès sauf Nax aussi. + monture 100 % sur les deux, un familier très rare et d'autres bricoles. THE GEEK CRUSADE Classe : Prêtresse Race : Elfe de la nuit Lvl : 70 Spé principal / secondaire : DPS ( ombre ) / Heal Stuff : Bon stuff ( gemmes , enchant...) (7800 de vie / 10200 mana) Métiers : Alchimie 375 / Herboristerie 375 Monture volante 60 % mais possibilité d'acheter 280% avec les po sur le compte ( 4700 po) +quelques compos et bricoles dans la banque. Les accès : ça fait très longtemps donc je ne me souviens plus trop mais SSC TK sûr et le reste aussi probablement ou fait à 90% sauf BT FIRESTORM ( ICECROWN) J'ai vraiment de tout avec du très bon stuff, des montures rares... juste demandez moi ce que vous recherchez. (Notamment un très gros compte avec 8 level 80 dessus, beaucoup de PO et de montures.) PARAGON SERVERS (NELTHARION) Pareil que pour Firestorm, de multiples personnages dont un étant le chef d'une guilde level 25. ______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous recherchez des personnages sur d'autres serveurs privés qui ne sont pas dans la liste, n'hésitez pas à me demander, j'aurais peut être quelque à vous proposer. Paiement via Paypal. POUR ME CONTACTER / POUR PLUS D'INFORMATIONS : Ici via mp Discord : Wyllo#7272 (ou communiquez moi votre mail/skype... en mp) Vente sérieuse et safe, les petits malins, abstenez vous. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wyllo Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2018 Gros compte sur Firestorm vendu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wyllo Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wyllo Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wyllo Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wyllo Posté(e) le 24 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2018 War Tank sur Nostalgeek vendu. Prêtresse toujours dispo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wyllo Posté(e) le 7 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wyllo Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2019 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wyllo Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2019 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wyllo Posté(e) le 27 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2019 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wyllo Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2019 UP ! La prêtresse sur Nostalgeek et The Geek Crusade toujours dispo'. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wyllo Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2019 UP ! La prêtresse sur Nostalgeek et The Geek Crusade toujours dispo'.² Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wyllo Posté(e) le 14 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2019 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts