Oryz Posté(e) le 28 mai 2019 Share Posté(e) le 28 mai 2019 (modifié) Je vend mon SP full BiS (+ items casters comme spall gluth et jambi pola) Il manque quedalle au priest en SP il dispose de la mont 100% et d'un 6part T3 et du bon hors set naxx et aq40 en spé heal. 70 balle je vous donne le compte. si vous voulez migrer les persos sur un autre compte vous aurez juste a me sms vu qu'on s'echangera les numéro et j'accepterais le mail de transfert (y'a des mules consos aussi dessus) paiement paypal ou virement bancaire. Modifié le 28 mai 2019 par Oryz Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oryz Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2019 (modifié) Serveur nostalgeek coté alliance si je donne le compte pour 70e c'est que j'ai pas le temps de mettre des allopass pour migrer juste un perso ou deux, mais je donnerais mon tel, pour valider le transfert si vous souhaiteriez transferer un ou des personnages. J'en ai fini de warcraft, que ce soir pserv ou offi. Modifié le 28 mai 2019 par Oryz Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts