Wigmor Posté(e) le 17 juin 2018 Share Posté(e) le 17 juin 2018 Bonsoir, je suis un ancien de wow échange et n’est jamais eu de litiges mais aujourd’hui sur mon poste gw2 après avoir peut essayer de me faire croire qu’on achetait mon compte. Une tierce personne ou la même je ne sais pas , c’est mis en tête de faire des allégations non fondées et qu’apparemment il ne peut pas prouver sur mon post parce que j’attends toujours ses screens. je demande donc qu’on puge les messages d’une conversation calomnieuse a mon égard et je suis prêt à prouver au responsable du forum que le compte que je vends est bien en ma possession . Vous remerciant par avance, cordialement wigmor Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wigmor Posté(e) le 18 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2018 Y’a un admin pour répondre sur le forum? Svp Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ju Posté(e) le 18 juin 2018 Share Posté(e) le 18 juin 2018 Oui mais il faut linker ton annonce. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wigmor Posté(e) le 19 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2018 https://v4.wow-echange.eu/index.php?/forum/18-guild-wars-2/ voilà merci soit d’effacer la discussion qui n’est que mensonge et pas prouver parce que j’attends tjrs les fameux screen ou pire tout effacer et je referais une annonce. Merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wigmor Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2018 bonsoir Ju merci pour ta réactivité mais il s’avère le SAM971 ne comprend pas qu'il se trompe de personne et de mon côté , je ne vois plus quoi faire afin d'être laissé tranquille par cet individu. que dois je faire ?? que peux tu faire? cordialement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ju Posté(e) le 25 juin 2018 Share Posté(e) le 25 juin 2018 j'ai archivé l'annonce. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wigmor Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2018 salut Ju, as tu des screens ou des preuves de la part de Sam971 concernant ses accusations mensongères? je suis sure que non donc si je repose mon annonce que se passe t'il s'il recommence??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ju Posté(e) le 25 juin 2018 Share Posté(e) le 25 juin 2018 on le bannira ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts