EL PRIMO Posté(e) le 13 mai 2019 Share Posté(e) le 13 mai 2019 Bonjour à tous, Je vends un compte brawl stars bien avancé pour 150€. Informations: 22 brawlers: Il manque seulement Mortis, Spike et Léon Bon niveau: La majorité des brawlers est niveau 7, Shelly est même niveau 10! Plusieurs skins: Tous les skins à 30 gemmes sauf Shelly et El Primo, le skin exclusif 2018 pour Shelly et le skin Penny lapin qui tire des carottes! Bon nombre de trophées: Compte a 10.200 trophées, 16 brawlers rang 20 et tous au dessus du rang 15. Si j'ai oublié des informations ou si vous êtes intéressés indiquez le moi en mp, j'ai discord : xXH4RDC0REXx#4851 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EL PRIMO Posté(e) le 13 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2019 Edit: Si le prix ne vous convient pas on peut en discuter. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts