Krenaste Posté(e) le 11 mai 2019 Share Posté(e) le 11 mai 2019 Salut je mets en vente mon compte FFXIV avec toutes les extensions. Le compte m'appartient, il est à mon nom. J'ai toutes les informations, il n'a jamais été vendu. Il reste 42 jours d'abonnement dessus. Il y a un Guerrier lvl 70, un Invocateur lvl 70 et un Erudit lvl 70 ainsi qu'un Mineur lvl 60 Le personnage est sur le serveur Zodiark. J'ai acheté la monture Carbuncle dans la mog station J'aimerais le vendre pour la somme de 12€ via paypal. Discord pour plus d'informations / screens : Pichu#6969 Cordialement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Krenaste Posté(e) le 16 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2019 Le compte est encore disponible, n'hésitez pas :) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Krenaste Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2019 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts