romain06 Posté(e) le 10 mai 2019 Share Posté(e) le 10 mai 2019 (modifié) Cette personne m'a volé un compte sur paragon, en jouant sur ma confiance et je ne sais quoi d'autre. Bref au final il a pu changer le mail sans me payer quoi que ce soit. À fuir. Info perso : Discord : Yira#2210 Valentin Bouadjemine [email protected] Modifié le 10 mai 2019 par romain06 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
romain06 Posté(e) le 18 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 18 mai 2019 Potentiellement la même personne : Snatsh J'ai perdu un autre compte dans la bataille... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
romain06 Posté(e) le 18 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 18 mai 2019 Confirmé par un MJ : Faites très attention. Voici les adresses mails : [email protected] [email protected] [email protected] (souvenir visuel pour celle ci) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts