Jdcr Posté(e) le 5 mai 2019 Share Posté(e) le 5 mai 2019 Salut , je met en vente mon druid atiesh sur nostalgeek. - 9/9 t3 ring inclu - Atiesh - hors set naxx / trinket naxx. Je posséde le mail, transfert du personnage sur votre propre compte. Prix ferme : 200euro. ( transfert inclu dans le prix. ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jdcr Posté(e) le 9 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2019 Up 180euro transfert inclue sur votre compte ( 23euro prix du transfert a ma charge). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Fierecorne Posté(e) le 10 mai 2019 Share Posté(e) le 10 mai 2019 Hola, je suis intéré par ton offre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jdcr Posté(e) le 13 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2019 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts