Maxcubex Posté(e) le 1 mai 2019 Share Posté(e) le 1 mai 2019 Bonjour à tous je vend un compte Overwatch de niveau 195 avec 466 win pour 165h de jeu , il possède 25 skins légendaire et 1120 pièces( 1 skin supplémentaire) , il possède aussi 4 armes en or et 2501 points de compétitions ( plus que 499 pour une autre arme en or) , j'étais classé entre diamant et master de la saison 3 vers la saison 10-11 puis j'ai fais une petite pause ( mon niveau à baisser) ce qui fait que le compte de la saison 13-14 se situent vers le rank gold, platinium. Si vous voulez des screens ou plus d'informations veulliez me contacter, mail: [email protected] Toute transaction se fera par paypal ( vous donnez en 1er je donne le compte par la suite) veuilliez m'indiquer votre prix par mail. Merci à tous Ps: je vend aussi d'autres compte : Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts