YooffieBiscuit Posté(e) le 28 avril 2019 Share Posté(e) le 28 avril 2019 Bonjour j’échange mes compte Dofus pc serveur Furye Contre des Kamas Sur dofus Touch serveur Herdegrize Personnage Iop lvl omage 115 Full parcho / Crâ lvl 14 omage 2e compte // Enu lvl omega 107 full parcho (personnage farm) iop Succés 13 145 Le personnage n'as plus de Stuff mes il as 1M de kamas sur lui et il as pour environ 46M de Kamas dans sont sac et 16M en banque Je propose 60M pour les 2 compte A négocier ! pour 1 compte a voir pendant la transaction Merci je fourmi des Screen sur la demande sur discord ! Me mp en priver pour Les discord ! Arnaqueur passer votre chemin !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
skurwaa Posté(e) le 3 mai 2019 Share Posté(e) le 3 mai 2019 Merci de poster dans la bonne section et d'éviter de polluer les autres. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts