Yazken Posté(e) le 20 avril 2019 Share Posté(e) le 20 avril 2019 Bonjour je vend mon compte league of legends parce que je n'ai plus aucune motivation à y jouer. Presque tous les champions, 122 skins, 162 icônes, 11 balises, 27 chromas et 14 émotes. Payement par paypal ou compte bancaire. Pour plus d'infos contactez moi par e-mail : [email protected] Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yazken Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2019 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yazken Posté(e) le 3 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2019 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
skurwaa Posté(e) le 3 mai 2019 Share Posté(e) le 3 mai 2019 Merci de poster dans la bonne section et d'éviter de polluer les autres. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts