mckenz1g Posté(e) le 16 juin 2018 Share Posté(e) le 16 juin 2018 Coucou ! C'est avec regret que je me sépare de mon compte Fortnite, je n'ai malheureusement plus le temps de jouer... avec mon nouveau boulot Le compte contient aussi le PVE. Tous les détails sur les screen ? N'hésitez pas !Proposez moi une offre (sérieuse...) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mckenz1g Posté(e) le 15 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2018 up vend ce compte pour 50 euros Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mckenz1g Posté(e) le 22 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mckenz1g Posté(e) le 29 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2018 up à 40euros ! affaire à saisir ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Kayndo Posté(e) le 15 août 2018 Share Posté(e) le 15 août 2018 Bonjour, serais-tu intéressé de l'échanger contre un compte League Of Legends ? : Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts