yfz Posté(e) le 9 avril 2019 Share Posté(e) le 9 avril 2019 Bonjour, ayant plus le temps (boulot ect) je me separe de mon compte qui a 2 mois d'abonnement encore actif. Coportant un archer 495 ilvl + Un paladin 111 (cesame y a peu de temp) Prix 70 euro Payement Paypal Uniquement Vocal a rejoindre si vous etent interressez je repondrais a vos questions en mp ou sur skype directement . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yfz Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2019 les reputations sur ce compte sont honnorable minimum Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yfz Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2019 Mon skype : mederik.mathieu (YFZ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yfz Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2019 annuler pas le temp de moccuper de la vente cette semaines je verrais plus tard ++ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts