Krenaste Posté(e) le 28 mars 2019 Share Posté(e) le 28 mars 2019 Salut je mets en vente mon compte FFXIV avec toutes les extensions. Le compte m'appartient, il est à mon nom. J'ai toutes les informations, il n'a jamais été vendu. Il reste 69 jours d'abonnement dessus. Il y a un Guerrier lvl 70, un Invocateur lvl 70 et un Erudit lvl 70 ainsi qu'un Mineur lvl 60 Le personnage est sur le serveur Zodiark. J'ai acheté la monture Carbuncle dans la mog station J'aimerais le vendre pour la somme de 20€ via paypal. J'arrête car je passe sur World of Warcraft avec mes amis. Discord pour plus d'informations / screens : Pichu#6969 Cordialement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Krenaste Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2019 Up toujours dispo, hésitez pas à me contacter pour des screens ou partage d'écran etc Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Krenaste Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2019 Up up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Krenaste Posté(e) le 11 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2019 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Krenaste Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2019 Toujours disponible pour 20€ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Krenaste Posté(e) le 23 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2019 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Krenaste Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2019 (modifié) uuuuuppppp, je peux laisser pour 15€ dernier prix :) Modifié le 30 avril 2019 par Krenaste Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Krenaste Posté(e) le 6 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2019 Up up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts