Jdcr Posté(e) le 22 mars 2019 Share Posté(e) le 22 mars 2019 (modifié) Bonjour, je met en vente mon mage endgame sur nostalgeek, le personnages dispose d'absolument tout. -Atiesh -Full t3 ring inclue -hors set naxx complet( jambiere de polarité, brassard crit, shoulder crit enchant saphi etc etc. ) -Trinket saphiron / ring c'thun / gemme bwl / les items ingés / cape saphiron / neck aq40. -Full t2 8/8, et beaucoup d'item en banques. J'attend des offres trés sérieuse , je ne suis pas dans le besoin d'argent immédiat, je suis le proprietaire du compte et posséde donc le mail associé. Vente pour cause d'arrêt. La vente s'effectuera sous discord. Bonne journée , je reste disponible via MP pour un premier contact. Modifié le 22 mars 2019 par Jdcr Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jdcr Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2019 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jdcr Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2019 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jdcr Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2019 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jdcr Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2019 Up+ 180€ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jdcr Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2019 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jdcr Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2019 MAJ , 170€ dernier prix , je rappel qu'il est absolument full gear. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jdcr Posté(e) le 11 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2019 U P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eld01 Posté(e) le 25 mai 2019 Share Posté(e) le 25 mai 2019 personnage toujours dispo? inbox me in game /-> Anilco Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts