yfz Posté(e) le 20 mars 2019 Share Posté(e) le 20 mars 2019 (modifié) Bonjour , Ayant plus le temp et plus l'envi de jouer a aion sa a beaucoup trop changer en pvp pour moi je me separe donc de mes 2 comptes un clerc full pve et mon ranger full pvp et pve. Ranger stuf PVP: Arc Ultime Pvp +11 fusionner arc legendaire narakali stats parfaite(19% vitesse d'attaq + crit attaq et prec) Full legendaire +6 mini juste 1 boucle + torse et jambiere + 8 -9 collier +11 et chapeau +11 plume +10 / bracelet +10/aile +12 Le ranger Possede le skill deavanion makarna+Tour Possede weda niveau 3 ainsi que non monter SITA HYPERION ET KROMEDE STUF PVE: FULL LEGENDAIRE A part le bracelet et les 2 boucles en golds jardin et anneau ULTIME MAKARNA +4 Stats PVE BUFF: 46K Pv /13K495 DATTAQ / 13K345 PREC / 3K520 Crit ENTREPO: 2523 Lydium legendaire et 1964 ultime 486 pierre gold pvp(pour craft les legendaire PVP) 1149 CLASS A(Pour up un nouveau famillier RANG A 66M de kinnah LOT GOLD ACTIF encore 22 Jours Metier 208/300 (+300 flux rouge en entrepot) + 2 REROLL STUF JARDIN MINIMUM(Aede + Gunneur) le gunneur a les ailes et jambiere tour Voila un compte plutot bien garni . Payement paypal uniquement en proche (pour eviter des litiges pour rien beaucoup de potes on eu des souci donc je prend pas de risque a vous de voir) Je suis pas a ma premiere vente d'aion donc y a pas de probleme PRIX 120 Euro(Negociable a prix raisonnable) Pour me contacter mp privee ou ici je vous donnerais un vocal pour echange de comtpe infos ect si vous etent interressez Bon jeux et a bientot Modifié le 20 mars 2019 par yfz Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yfz Posté(e) le 21 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2019 Up Ailes PVP legendaire +15 et plume +14 ainsi que jambiere + anneau +10 legendaire . 16M sur le compte mais a des rerolls JE peut offrir en plus de ce compte un clerc full stuf pve legendaire avec les ailes et spaliere en ultime pve nara NEOPHYTE AUSSI MAIS LOT GOLD ACTIF? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yfz Posté(e) le 21 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2019 UP PRIX POUR CE COMPTE + MN COMPTE CLERC 70 EURO Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yfz Posté(e) le 21 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2019 ranger seul 50 euro Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yfz Posté(e) le 21 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2019 AU FAITE DSL OUBLIER DE DIRE C4EST SUR NERGAL ASMO Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yfz Posté(e) le 21 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2019 Je laisse le compte 1 semaine a partir d'aujourdhui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yfz Posté(e) le 21 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2019 VENDU Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts