gamesmmo Posté(e) le 18 mars 2019 Share Posté(e) le 18 mars 2019 as voulu m''acheter un compte hearthstone et le tester j'ai envoyé les infos de connexion plus le code sms le gars s'en ai servi pour changer l'email manque de bol il lui fallait un autre code pour changer le numéro de tel donc impossible pour lui d'utiliser le compte, et me certifie avoir payé la somme après vérification rien 0 pure arnaque il baratine en te donnant une fausse pièce d'identité en te disant que finalement il a payé puis finalement non puisqu'il as pas le code pour se connecter Moral SI ON VOUS DEMANDE DE TESTER LES COMPTES DITES NON VAUT MIEUX SASSEOIR SUR UN ACHETEUR QUI n'as pas confiance plutot que de se faire arnaquer ou faite un partage d’écran pour faire montrer le compte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Noxte Posté(e) le 18 mars 2019 Share Posté(e) le 18 mars 2019 Je confirme, iI a vouIu acheter mon compte aussi, quand iI m'a demandé de tester, j'ai catégoriquement refuser en disant que je pouvais tout Iui montrer via partage d'écran mais pas de test, iI n'a donc pas vouIu acheter, pour juste après me bIoquer de discord. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts