Hss Posté(e) le 18 mars 2019 Share Posté(e) le 18 mars 2019 Bonjour à tous je suis actuellement à la recherche d’un compte Hearthstone avec quelques légendaire, un peu de poussière... je ne recherche pas de compte à 100€ et plus c’est très très urgent merci de me faire parvenir vos offres, merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
gamesmmo Posté(e) le 18 mars 2019 Share Posté(e) le 18 mars 2019 ne pas prendre en compte ce gars a essayer de m'arnaquer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
gamesmmo Posté(e) le 18 mars 2019 Share Posté(e) le 18 mars 2019 vous demande de tester le compte et change vos infos sans vous demander si vous diposer de securite de tel vous demande les code reçu par tel et s'en sert non pas pour tester le compte mais pour changer vos infos Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
gamesmmo Posté(e) le 18 mars 2019 Share Posté(e) le 18 mars 2019 à bannir son ip Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Noxte Posté(e) le 18 mars 2019 Share Posté(e) le 18 mars 2019 Je confirme, iI a essayer de me Ia mettre à I'envers aussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts