skurwaa Posté(e) le 17 mars 2019 Share Posté(e) le 17 mars 2019 Yop all, je mets en vente mon dernier compte contenant un rogue sur le serveur français The Geek Crusade (TBC 70) ayant décider d'arrêter définitivement WoW : Rogue horde undead : - 4/5 S4 - armes S4 - joa 375 - mount 280% - personnage entièrement gemmé et enchanté Prix : 15€ Je ne possède pas l'email mais certifie que le compte est totalement safe. Paiements par PayPal. N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations supplémentaires. Cordialement, Skurwaa. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
skurwaa Posté(e) le 20 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2019 Up. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
skurwaa Posté(e) le 22 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2019 Up. 15€ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
skurwaa Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2019 Up. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
skurwaa Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2019 Up. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
pianitch Posté(e) le 16 avril 2019 Share Posté(e) le 16 avril 2019 Salut, je prends si toujours dispo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
skurwaa Posté(e) le 17 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2019 Vendu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts