Noxte Posté(e) le 9 mars 2019 Share Posté(e) le 9 mars 2019 Bonjour à tous ! N'ayant absolument plus le temps ni l'envie de jouer à WoW, je décide de me séparer de mon compte Bnet qui prend la poussière depuis maintenant quelques mois. Concernant le compte WoW, celui-ci possède : Un Paladin (stuff de début d'extension je n'ai plus jouer après) lvl 120 sur Illidan avec comme reroll sur Illidan : -Un chasseur 100 -Un voleur 106 Un Dk (stuff de début d'extension je n'ai plus jouer après) lvl 120 sur Dalaran avec comme reroll sur Hyjal : -Un Pal 101 -Un Chasseur 100 -Un druide 100 Il y a également des persos sur le serveur Hyjal à savoir : -Un war 113 -Un démo 110 -Un chaman 100 -Un chasseur 102 Quelques reroll en plus mais à des niveaux bien inférieurs. Il y a sur le compte de mémorie quelques PO et quelques monture à taux de loot faible (comme Invincible et le dragon lootable sur Élegon) Il y a également sur le compte Bnet : -Diablo 3 avec toutes ses extension et le nécromancien -Un compte Overwatch avec de nombreux skins (notamment un légendaire par perso) -Destiny 2 sans extension -CoD BO4 Je recherche des personnes sérieuses pour récupérer un compte sympathique. Prix : aux alentour des 100/110 euros me semble plus que convenable. N'hésitez pas à me mp pour plus d'infos ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Noxte Posté(e) le 10 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2019 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Noxte Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2019 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Noxte Posté(e) le 5 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2019 up, toujours dispo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Noxte Posté(e) le 6 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2019 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Noxte Posté(e) le 8 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2019 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Noxte Posté(e) le 13 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2019 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Noxte Posté(e) le 18 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 18 mai 2019 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Noxte Posté(e) le 22 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2019 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HloPxy Posté(e) le 30 juillet 2019 Share Posté(e) le 30 juillet 2019 Mp éventuellement intéressé ? , cdlt Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts