Syntaxerror Posté(e) le 7 mars 2019 Share Posté(e) le 7 mars 2019 Hello tous, Par lassitude, je mets en vente mon Mage que voici : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/khaz-modan/Gramy Mage humain, 405 ILVL. 850 points rio en M+. 150 ingénieur/mineur. Dazar'Alors cleared en normal et 7/9 en HC. Le prix est fixé à 90 euros, en comptant un mois d'abonnement. Via paypal ou en se rencontrant sur Paris. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Syntaxerror Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2019 Pour plus d'informations, screenshots ou autres, vous pouvez me contacter via [email protected], de cette façon je verrai votre message plus vite (je ne viens pas tout le temps sur le site). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Syntaxerror Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2019 Up ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sanctarius Posté(e) le 23 avril 2019 Share Posté(e) le 23 avril 2019 Compte acheté par moi , vendeur sérieux et rapide ! Je recommande ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts