mangasuke Posté(e) le 3 mars 2019 Share Posté(e) le 3 mars 2019 Je vends mon compte contenant 1 templier stuff lvl 80 sur le serveur hypérion coté asmo Stuff PvP: Espadon ultime fusion légendaire pve +5 armure + ailes + un anneau légendaire +3, +4 le reste ancestrale entre +12 et +15 Stuff PvE: 3 parties d'armures ultimes + collier +10, ailes, plumes en ultime également le reste en légendaire sauf une boucle 13k attaque physique 12k5 précision 2k5 crit physique sans buff + de 2000 lunas Shita comme complice de rang A Il manque seulement un skill daevanion à débloquer Craft magique au max 300/300 Meilleures transformations ancestrals: Popoku, Beh, renard du désert, drakan de tiamat et drakan d'ereshikigal il reste encore 3000 jours de lot gold d'avance récompenses vétéran 80/80 élite 6/20 à l'heure actuelle j'essaie de vendre un maximum pour acheter d'autres lot gold et avoir une meilleure transformation Il me reste encore 69 pack de pierre d'enchantement à vendre Faire offre à partir de 100€ ou demande d'échange (étudie toute proposition mais principalement intéressé par du final fantasy ou kingdom hearts jeux ou figurines) Paiement par paypal, virement bancaire Je reste à votre disposition pour toute question, la vnete se fera par skype ou discord et je peux partager mon écran sans problème, vous aurez accès à 100% du compte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mangasuke Posté(e) le 21 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2019 up 3 bijoux passé à légendaire et récompense élite 20/20 3500 jours de lot gold prix descendu à 80€ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rasko Posté(e) le 3 mai 2019 Share Posté(e) le 3 mai 2019 Salut je suis intéresser peut tu m’ajouter sur discord Wampire#0411 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mangasuke Posté(e) le 4 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2019 je fais ça Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mangasuke Posté(e) le 5 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2019 On 5/3/2019 at 7:12 PM, Rasko said: Salut je suis intéresser peut tu m’ajouter sur discord Wampire#0411 invitation envoyé sur discord Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mangasuke Posté(e) le 7 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2019 vendu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts