Flavi1n Posté(e) le 23 février 2019 Share Posté(e) le 23 février 2019 Bonjour, je vend mon compte AION se trouvant sur le serveur Hypérion. Le compte possède 5 personnages mais plus principalement un gladiateur level 75, full stuff 80, staroff 4*. Pour le/les intéressés nous discuterons par Discord (me fournir votre pseudo + l'# en message privé) Le prix de départ est de 135 euros ( je vous laisse vous battre en message ^^ ) Le payement s'effectuera par PayPal (transaction entre amis). Si des gamins passent dans le coin merci de ne pas venir déranger les acheteurs potentiels et retourner à l'école. Bonne transaction à tous et à toutes ^^ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bilel Posté(e) le 14 mars 2019 Share Posté(e) le 14 mars 2019 salut je pourais discute sur discord ? a propos du compte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Goze Posté(e) le 8 mai 2019 Share Posté(e) le 8 mai 2019 Bonjour, toujours dispo ? Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Flavi1n Posté(e) le 21 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2019 Compte toujours disponible. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts