Nommade Posté(e) le 20 février 2019 Share Posté(e) le 20 février 2019 (modifié) Salut, Je vend mon compte, je j'ai plus le temps de jouer. Mon glad est plutôt stuff et a tout les SKILL DEAVNION et aussi le MINION SHITA LV3: Il est officier 5 etoiles PVP: Full stuff legendaire (pas le crafté) armure et accessoires Ultimate Polearm of the dancing red flame +15 Ultimate noble aerot war ring (X1) (l'anneau proc crafté) PVE: Jarfin+Tour+Nara J'ai la transformation SHITA et toute les transfo gold (j'ai débloqué le renard entre temps) Mon craft est a 300 donc vous pouvez craft le reste du stuff OU sinon j'ai encore toute mes récompenses vétérans ainsi que les récompenses de 2 autres compte veteran Je cherche un acheteur sérieux, mon compte n'a jamais été ban. SI L'ACHETEUR EST SERIEUX, JE PEUX DONNER AVEC 2 COMPTES VETERAN 80 Après que la vente ce soit bien déroulée. Envoyez un pm si vous voulez discuter PRIX: 550EUR Ciao. Modifié le 20 février 2019 par Nommade 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Nommade Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2019 EDIT: sur le compte se trouve aussi: -Teck 80 -Cleric 80 -Assa 80 -Roro 80 Je suis ouvert aux négociations. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
TwoMenOneFace Posté(e) le 6 mars 2019 Share Posté(e) le 6 mars 2019 550 euros fais très cher pour un compte d'un jeu aussi vieux mais il est vrai qu'il a des stuffs très intéressants, j'aimerai en discuter sur discord ou ts/skype, aurais tu un moyen de discuter ? mon pseudo discord TwoMenOneFace#3290 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
TwoMenOneFace Posté(e) le 6 mars 2019 Share Posté(e) le 6 mars 2019 et je tiens à préciser que j'ai arreté aion au niveau 65 il y a plus d'un an ou deux et donc je ne comprends pas les transfo et ce qu'il fait qu'elles soient si bien(ca m'aiderai à comprendre ce prix de 550 euros) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts