rythme Posté(e) le 16 février 2019 Share Posté(e) le 16 février 2019 (modifié) Bonjour, n'ayant plus le temps de jouer à league of legends je décide de mettre mon dernier compte en vente ; Il est actuellement Platine IV 34lp niveau 53, il possède quelques émotes de base, 27 champions, plusieurs skins épique craftable. Je le met en vente pour seulement 30Euros. Si vous avez des questions ou vous souhaitez plus de renseignements sur le compte(screens) n’hésitez pas à me les posées directement sur le site en mp ou bien par mail à cette adresse : [email protected], ou sur discord @rythme#8909. Cordialement. Modifié le 16 février 2019 par rythme Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
rythme Posté(e) le 10 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2019 Baisse du prix à 20€. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
rythme Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2019 Toujours à vendre pour seulement 15€, prix définitif. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
rythme Posté(e) le 26 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2019 Vendu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts