Marti Posté(e) le 15 février 2019 Share Posté(e) le 15 février 2019 Bonjour à tous ! Suite à arrêt du jeu, je vends mon compte avec dessus un Chaman Heal orque, presque full stuff : 8/9 T3 5/8 T2 (pour le bonus 3P en raid) 8/8 T1 Exalté Zandar, Nozdormu, Aube d'argent etc Bonus : Il y a un war 60 no stuff Pour le prix, je vous laisse faire vos propositions en MP ? À bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Gamma Posté(e) le 20 février 2019 Share Posté(e) le 20 février 2019 Bonjour, Afin de jouer paladin, j'aurais aimé savoir les armes 1M/bouclier dont tu disposes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marti Posté(e) le 21 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2019 (modifié) Salut, Jai pas de 1M mais j’ai un bouclier de naxx ? Manque plus qu’a aller à Naxx ou BWL ! Modifié le 21 février 2019 par Marti Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marti Posté(e) le 25 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2019 Up, toujours dispo ! ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
romain06 Posté(e) le 31 mars 2019 Share Posté(e) le 31 mars 2019 Acheteur/vendeur fiable, vous pouvez y aller. (Si on peut s'entraider <_<) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marti Posté(e) le 31 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2019 Vendu ! ? Merci @romain06 je n’avais pas mis à jour ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts