Noxte Posté(e) le 12 février 2019 Share Posté(e) le 12 février 2019 Salut à tous, Je vends mon compte Brawlstars sur lequel je ne joue plus. Celui-ci possède tous les brawlers du jeu, ils sont tous lvl 7 ou plus (et peuvent tous être améliorés lvl 8, il faut juste les golds, les points sont présents) et il y a 12 brawlers qui sont max avec leur star power (vous les verrez sur les screens) Il y a des skins sur : Shelly, Bull, Colt, Nita, El Primo, Barley, Ricochet, Frank, Mortis, Spike, Crow. Il y a 4600 trophées sur le compte. Le changement de nom n'est pas dispo car déjà utilisé https://imgur.com/a/J9CnDiQ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Noxte Posté(e) le 15 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2019 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Remi Posté(e) le 4 mars 2019 Share Posté(e) le 4 mars 2019 bjr vous le vendez pour combien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Remi Posté(e) le 4 mars 2019 Share Posté(e) le 4 mars 2019 Vous pouvez me l'échanger Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Feitan Posté(e) le 31 mars 2019 Share Posté(e) le 31 mars 2019 Vous le vendez combien ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mattlabouss Posté(e) le 28 août 2019 Share Posté(e) le 28 août 2019 Moi je le veux je te donne le mien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Evanfjf Posté(e) le 29 janvier 2020 Share Posté(e) le 29 janvier 2020 Bonjour j échange un compte brawl stars a 13 000. Trophées car je n y jour plus je le voudrais contre un compte clash of clans hdv 9 j ai tout les brawler des anciennes mise a jour et je n si pas les légendaire j ai 80 % de mes brawler a 500 tr ou plus merci de me contacter Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vente142 Posté(e) le 28 février 2021 Share Posté(e) le 28 février 2021 Bonjour a tous, Je vend plusieurs sortes de comptes de différents jeux. Je possède 1 compte HDV 11 Clash Of Clan que je vend pour un allô pass Je possède 1 compte Clash Royal, il est vers les 4600 trophées car je joue plus beaucoup dernièrement, je le vend actuellement 1 allô pass mais je peu le rush jusqu'à 5200/6000 pour 2 allô pass. Je possède plusieurs comptes Brawl Stars ; -32k (1 allô pass) -27k (1 allô pass) -22k (1 allô pass) -13k (1 allô pass) -7k (Offert pour tout autre achat) Et encore plus intéressant, tous les comptes Brawl Stars pour 2 allô pass. Venir sur DISCORD si intéressé. Mon DISCORD est : Terreur#9667 Alors a bientôt. PS; Les articles sont négociables Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts