rythme Posté(e) le 5 février 2019 Share Posté(e) le 5 février 2019 (modifié) Bonjour je met en vente ce compte league of legends (lvl47) : C'est un très bon compte pour jouer a League of Legends avec un bon niveau de jeu pour 40€ Si vous avez des questions ou vous souhaitez plus de renseignements sur le compte(screens) n’hésitez pas a me les posées directement sur le site en mp ou bien par mail a cette adresse : [email protected], ou sur discord @rythme#8909, je continue à jouer dessus en attendant la vente. cordialement. Modifié le 5 février 2019 par rythme Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
rythme Posté(e) le 10 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2019 Le compte est toujours à vendre désormais Platine IV. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
rythme Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2019 Le compte est toujours à vendre désormais Platine III. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
rythme Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2019 j'ai actualisé l'annonce voici le lien : Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts