skurwaa Posté(e) le 5 février 2019 Share Posté(e) le 5 février 2019 Yop all, je mets en vente mon druide sur le serveur français The Geek Crusade (TBC 70) : Druide alliance : - 4/5 S4 en heal - armes S4 - full T6 en heal - stuff T4/T5/T6/S3 en féral - quelques pièces stuff équi - stuff RO / RF up - dépeçage 375 - TDC 375 - mount 280% - 1k7 PA et 5k PH - personnage entièrement gemmé et enchanté Je ne possède pas l'email mais certifie que le compte est totalement safe. Paiements par PayPal. N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations supplémentaires. Cordialement, Skurwaa. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
skurwaa Posté(e) le 6 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2019 Up, prix à 30 euros. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jegrico Posté(e) le 9 février 2019 Share Posté(e) le 9 février 2019 tu es là? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
skurwaa Posté(e) le 11 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2019 Vendu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts