YooffieBiscuit Posté(e) le 5 février 2019 Share Posté(e) le 5 février 2019 Bonjour je vend mon compte League OF legends Car je n'est plus aucune motivation a jouer et je suis devenu joueur console j’arrête donc le PC niveau Moba MMo etc etc. Le compte : 101 héros 114 skin (je mettrais photo) ou me Mp si vous voulais encore plus de détail par la suite. Non classé avec +5k Essence bleu / 30 RP Je vend se compte pour 80 euros Il peut être négocier Pendant la discutions de la vente . Payement possible Via Paypal Compte bancaire ou IRL sur Liévin(62) (au alentour). Merci a vous et Arnaqueur Passez votre chemin :O Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YooffieBiscuit Posté(e) le 11 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2019 LE compte et toujours UP ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tupermaste07 Posté(e) le 24 février 2019 Share Posté(e) le 24 février 2019 Toujours dispo ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YooffieBiscuit Posté(e) le 25 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2019 oui le compte et toujours disponible Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YooffieBiscuit Posté(e) le 10 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2019 Compte Vendu ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts