Agone Posté(e) le 2 février 2019 Share Posté(e) le 2 février 2019 (modifié) Bonjour à tous ! Je vends mon compte BattleNet car je n'y joue plus du tout et que étant jeune papa, je n'aurais pas le temps avec quelques années d'y consacrée du temps ! Pour World of warcraft - Battle For Azeroth (voir les images ci-jointes) : 1 Moine 120 stuff Uldir 1 Paladin 120 stuff Uldir 1 Chasseur 110 1 Mage 110 1 Prêtre 110 Autres personnages avec des levels inférieurs Si des gens intéressés rapidement, il reste 9 jours de payés ? Pour les autres jeux du compte BattleNet : Diablo 3 Hearthstone Overwatch Destiny 2 Personnes sérieuses seulement. Prix : 150 € Bonne journée à tous ! Modifié le 2 février 2019 par Agone Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Red_france Posté(e) le 5 février 2019 Share Posté(e) le 5 février 2019 Salut Intéressé par votre compte qu'elle sont ilv des perso svp et le moine spé dps c'est possible de jouer en PvP avec ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Agone Posté(e) le 6 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2019 Bonjour ! Oui bien sur ! Tu peux faire de l’arène, du BG, et de l’exploration d’îles en PVP ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Red_france Posté(e) le 6 février 2019 Share Posté(e) le 6 février 2019 Possibilité de voir armuerie ? Voici mon discord : radoine2392#9854 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Agone Posté(e) le 6 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2019 Invitation envoyé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Agone Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2019 Compte toujours disponible ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Agone Posté(e) le 9 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2019 Vendu ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts