unreal316 Posté(e) le 1 février 2019 Share Posté(e) le 1 février 2019 (modifié) Bonjour, Je vend mon compte fortnite car lassé de ce jeu, étant actuellement sur Blackout et PuBG avec mes amis et ayant la possibilité de recréer un compte gratuit si jamais l'envie me prend de rejouer a ce jeu ou même de jouer avec des amis de temps a autres. J'ai jouer sur ce compte uniquement sur PS4 je n'ai jamais activé la double vérification je fournis des screen a celui qui sera intéréssé. Le compte contient: les 2 pack twitch prime, Skin royal bomber , skull trooper les skins des 100 paliers de la saison 3 4 5 6 7 ainsi que les skins caché de chaque saison, les ailes du ranger et du corbeau, le skin joker, déstinée, pain d'épice male et plus encore ( m'ajouter sur skype pour le screen détaillé ) il y a au total 60 skins, 28 trainées /+ de 100 emotes / danses / + de 30 glider. environ 200 wins pour 4000 games tout bracket. Je suis un vendeur sérieux et éxpérimenté j'ai déja vendu par le passé sur l'ancienne version de ce site plusieurs gros compte ( LoL, WoW, Swotr ) voir mon profil: https://archives.wow-echange.eu/user/28279-unreal316/ Mon skype: atsusa51 Scammer s'abstenir, aucun échange accépté, paiement paypal uniquement. Proposez offre sérieuse: le compte contient pour plus de 500 euros d'achat et des centaines d'heure de jeu, rien que le skin royal bomber vaut a lui seul 50 euros minimum. Modifié le 1 février 2019 par unreal316 correction Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
unreal316 Posté(e) le 3 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2019 Je n'en demande pas 500 euros, que ce sois claire mais un prix décent au vu du contenu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
unreal316 Posté(e) le 19 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2019 Up, offre à 150 euros retenue Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
unreal316 Posté(e) le 26 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2019 saison 8 complete plus skin cacher egalement, saison 9 non demarrer 100 euros, il en vaut le double Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts