Vida99 Posté(e) le 29 janvier 2019 Share Posté(e) le 29 janvier 2019 Je vends mon guerrier sur le server Nostalgeek, arrêt du server. 8/9 t3 enchanté, Full hors set tank bis aq/naxx/bwl Ashbringer / hache cthun Beaucoup de gear dps également, arme 1m naxx hors set aq/naxx, t2.5 Me mp, petit prix ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
warlock999 Posté(e) le 30 janvier 2019 Share Posté(e) le 30 janvier 2019 Bonjour combien vends tu ton wawa stp Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vida99 Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 30 janvier 2019 Salut, 90e Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shaiden Posté(e) le 27 mars 2019 Share Posté(e) le 27 mars 2019 Bonjour est il toujours en vente? et a 90 euros ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tenaka Posté(e) le 27 septembre 2022 Share Posté(e) le 27 septembre 2022 Hello ! Je suis très intéressé par ton war ! Est ce toujours dispo? Bien cordialement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts