kaiiizer Posté(e) le 13 juin 2018 Share Posté(e) le 13 juin 2018 (modifié) Je vends un lot de 5 comptes. Le compte premier (80/80 avec tout les lots gold en stock pour les recompenses élit et c'est un ancien compte de 2009)possède un sorcier 75 rank full stuff 80 manque juste 3 bijoux mais il a tout les items pour transformer. Ainsi que son full stuff pve fallu et loup gris pour les bijoux. Sur le même compte un tek 75 stuff full prêt 75. L'ensemble des autres comptes sont des reroll pour stock mais un rank dans chacun d'entre eux. Le plus facile sera de vous expliquer sur vocal vue la quantité d'objet etc présent dans le lot. Merci. Modifié le 13 juin 2018 par kaiiizer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
citron31 Posté(e) le 27 juin 2018 Share Posté(e) le 27 juin 2018 bonjour toujours dispo ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kaiiizer Posté(e) le 29 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2018 Bonjour, Oui il est toujours, je suis dispo vocal au besoin. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sephyroth Posté(e) le 1 juillet 2018 Share Posté(e) le 1 juillet 2018 Le prix ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alphoxi Posté(e) le 15 juillet 2018 Share Posté(e) le 15 juillet 2018 Salut , ton compte m’intéresse vachement mais j'aimerais avoir une idée du prix que tu cherche a en tirer avant s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zsasz Posté(e) le 7 août 2018 Share Posté(e) le 7 août 2018 Un aussi beau compte toujours pas vendu ?! ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts