Eikineas Posté(e) le 28 janvier 2019 Share Posté(e) le 28 janvier 2019 Bonjour Je cherche à échanger mon compte wow avec toute les extensions . Dessus il y a un chasseur bm 120 308 ilevel Un dk level 112 Un démoniste 110 Un Paladin 110 Un DH 110 Je cherche un chaman heal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bibi56 Posté(e) le 31 janvier 2019 Share Posté(e) le 31 janvier 2019 Hello, je me permets de te faire une suggestion/donner un conseil si c'est pour une classe en particulier, tu devrais le up, ça prend moins de temps avec le dernier patch qui aide bien et tu peux avoir une superbe armure en race allié si jamais tu as ;) c'est plus personnel pour ma part, surtout que tu as up d'autres perso, ça serait bête de perdre ça ! :) pour le stuff ça va très vite aussi maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts