Faeron Posté(e) le 27 janvier 2019 Share Posté(e) le 27 janvier 2019 Bonjour je vend 2 comptes Battlenet (Overwatch surtout).Le premier : Call of duty black op 4 + Wow (dk givre 120 + quelques perso 110). Saison 4-5 : GM ,Saison 5-11 : Master, Saison 14 : GM : Beaucoup de cosmétiques et armes en or sur : Ana, Hanzo, Chopper, Fatale, Mc Cree, Soldier, Tracer et Zen + 3000 pts pour en acheter une nouvelle. . Le Deuxieme : Uniquement Overwatch sur le compte -Saison 11 à 14 : Master - + 4v4 compétitif GM 4150 elo ! (top 500 quoi mais j'avais pas les sms activé). -Pas d'armes en or mais 6100 pts pour en acheter (donc deux à acheter).Les Prix : - Le premier compte (call of etc) : 60 € - Le deuxième compte Master : 45 € Paiement : Paypal. J'ai la possibilité de streamé les comptes sur twitch. Contact Discord : Faëron#3929 Raison de la vente : J'arrête de jouer à cause des etudes/boulot d'étudiant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Faeron Posté(e) le 1 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2019 Up, toujours en vente ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Faeron Posté(e) le 12 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2019 (modifié) Up le 1er (cod et wow) à 50 € et l'autre à 40 €. Edit : J'ai pas fait les placements cette saison, rank master/gm à la demande ! Modifié le 12 mars 2019 par Faeron Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Faeron Posté(e) le 21 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2019 Up le premier (avec WoW bfa et Call of duty 4 black ops) à 45 € le deuxieme a 35 € DERNIERE OFFRE ! Je peux toujours stream les comptes ! J'ai déjà effectué deux ventes sur Ebay (j'ai les preuves etc) Contactez moi par Discord si possible : Faëron#3929 ou par le site ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Faeron Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2019 (modifié) Up ! Toujours dispo ! Encore une fois possibilité de stream les comptes ! De prise de contacte par téléphone ou discord ! Je suis sérieux. Modifié le 27 mars 2019 par Faeron Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Faeron Posté(e) le 24 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2020 vendu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts