Faeron Posté(e) le 25 janvier 2019 Share Posté(e) le 25 janvier 2019 Je vend deux comptes overwatch, l'un avec Wow et call of duty dessus Il est GM s5 s6 et cette saison apres full master. L'autre Master sur saison 12 et 13.Les prix le premier a 45 € (gm) Le deuxième a 40 € (master) Par Paypal Me contacter par discord pour les screens etc : Faëron#3929 (discord)Je peux stream les comptes sur twitch ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Faeron Posté(e) le 26 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2019 La présentation est très succincte, je vous invite vraiment à m'ajouter discord. J'ai déjà effectué une vente par Ebay, encore une fois venez discord ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Faeron Posté(e) le 28 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2019 Voir le post mise à jour svp Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
frageur76 Posté(e) le 8 mars 2020 Share Posté(e) le 8 mars 2020 salut dispo ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sybik Posté(e) le 18 avril 2020 Share Posté(e) le 18 avril 2020 je t'ai adds sur discord. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jakisdaoc Posté(e) le 30 avril 2020 Share Posté(e) le 30 avril 2020 Bonjour Toujours d actualité ?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Faeron Posté(e) le 24 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2020 vendu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts