xzwx Posté(e) le 19 janvier 2019 Share Posté(e) le 19 janvier 2019 Bonjour, je vend mon cra 200 bien opti et full stuff+parcho. (avec exo, des jp, over vita, etc)Possède plusieurs dofus dont le emeraude,pourpre,tutu,etcGère le korri très facilement avec un gros rox donc ez kamasPourquoi je le vends? Je ne trouves plus rien à faire sur dofus, les quêtes beaucoup trop longue et j'ai plus le temps de jouer avec le taff et le reste.Mode de paiement accepté : Paypal/Bitcoin/Paysafe/Carte AmazonComment me contacter : Via facebook/discord (postez le votre ci-dessous ou en mp) ou bien ici-même.Prix chercher : 50euroPourquoi 50euro ? Parce que le compte est bien rempli. Aussi j'ai déjà fait 3/4 du ivoire, il ne reste plus bcp de quête pour l'avoir.Le compte est décertifié.Pour des screens ou autre question me contacter. //// Je vend aussi un cra multi 199 stuff 11/6 Prix chercher : 30euro //// Et un enu 200 nostuff Prix chercher : 20euro Tout mes comptes sont full décertifier possible d'envoyer screen,etc Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Shayz Posté(e) le 21 janvier 2019 Share Posté(e) le 21 janvier 2019 Hello, je suis très intéressé par tes comptes sont-ils toujours à vendre ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
xzwx Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2019 43 minutes ago, Shayz said: Hello, je suis très intéressé par tes comptes sont-ils toujours à vendre ? Bonjour, oui toujours disponible. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Shayz Posté(e) le 21 janvier 2019 Share Posté(e) le 21 janvier 2019 Je suis disponible par mp ici ou sur discord si tu veux pour en discuter : #Timo4913 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
xzwx Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 30 janvier 2019 Toujours a vendre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pank Posté(e) le 30 janvier 2019 Share Posté(e) le 30 janvier 2019 Hello, merci de me contacter sur Pank#0706 discord Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
xzwx Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2019 7 hours ago, Pank said: Hello, merci de me contacter sur Pank#0706 discord Salut, je tes add, mon discord ABC#6847 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
xzwx Posté(e) le 3 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2019 Toujours a vendre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pank Posté(e) le 10 février 2019 Share Posté(e) le 10 février 2019 UP oui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
xzwx Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2019 Compte toujours dispo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
xzwx Posté(e) le 18 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 18 mai 2019 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Raeliern Posté(e) le 6 janvier 2020 Share Posté(e) le 6 janvier 2020 On 19/05/2019 at 00:25, xzwx said: Up Bonjour, après très longtemps.. Toujours dispo ? Si oui, contacte-moi Warmless#5471 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
SkyW1nd Posté(e) le 26 mars 2020 Share Posté(e) le 26 mars 2020 Salut, est-ce les comptes sont toujours à vendre ? Si oui, voici mon discord SkyW1nd#0671 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts