Krenaste Posté(e) le 13 juin 2018 Share Posté(e) le 13 juin 2018 (modifié) Bonjour je vends mon compte Fortnite avec tout les skins des saisons 2 et 3. Au niveau de la saison 4, je suis au palier 89 avec 3 semaines de défis non fait donc vous pouvez assurer le palier 100 sans aucun soucis juste en complétant 2 semaines de défis. Ensuite il y a le mode PvE d'activé sur le compte. Pas mal de skin également acheté dans la boutique comme Reaven, Wukong, Rapace etc ... Je le vends tout simplement car j'arrive à un moment où je suis complètement lassé du jeu et ne prend plus aucun plaisir à y jouer. J'aimerais le vendre pour 40€ à négocier afin d'en récupérer un peu d'argent quand même. Le paiement se fera via Paypal. Discord : Pichu#6969 Modifié le 13 juin 2018 par Krenaste Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Krenaste Posté(e) le 15 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 juin 2018 Compte vendu merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
TorKiZ_ Posté(e) le 16 juin 2018 Share Posté(e) le 16 juin 2018 (modifié) Faites très attention a cette personne car elle arnaque, je lui ai donné les 40€ et il m'a donné un compte qui ne marche pas et malgré les nombreux messages envoyés aucune réponse. Conclusion, il arnaque bel et bien (voir les screens) Date : 15/06/2018 à 18h55 Modifié le 16 juin 2018 par TorKiZ_ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Noxte Posté(e) le 16 juin 2018 Share Posté(e) le 16 juin 2018 Désolé pour toi. Malheureusement que ce soit la justice ou ta plainte, rien ne sera retenu, les comptes étant interdits à la vente de base. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
TorKiZ_ Posté(e) le 16 juin 2018 Share Posté(e) le 16 juin 2018 4 hours ago, Noxte said: Désolé pour toi. Malheureusement que ce soit la justice ou ta plainte, rien ne sera retenu, les comptes étant interdits à la vente de base. Comment ça ? Il y a une différence entre acheter un compte de façon non-légale et arnaquer des gens ce qui est totalement illégal qu'on soit d'accord, donc je maintient ce que j'ai dit, je vais aller porter plainte malgré ce que tu m'a dit et le fait qu'il ne me réponde pas, je vais juste attendre une réponse du staff de wow-echange. Merci pour ta réponse même si ça ne m'avance pas dans ce que je souhaite qu'il lui arrive. Bonne journée/soirée a toi ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Noxte Posté(e) le 17 juin 2018 Share Posté(e) le 17 juin 2018 22 hours ago, TorKiZ_ said: Comment ça ? Il y a une différence entre acheter un compte de façon non-légale et arnaquer des gens ce qui est totalement illégal qu'on soit d'accord, donc je maintient ce que j'ai dit, je vais aller porter plainte malgré ce que tu m'a dit et le fait qu'il ne me réponde pas, je vais juste attendre une réponse du staff de wow-echange. Merci pour ta réponse même si ça ne m'avance pas dans ce que je souhaite qu'il lui arrive. Bonne journée/soirée a toi ! Je veux dire que ta plainte ne mènera à rien. Acheter un compte est de base illégal puisque interdit dans les CGU du jeu, donc la justice ne fera absolument rien pour toi, malheureusement. Le mieux que tu puisses faire est le signaler au staff de wow échange pour qu'il soit banni. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sozk1ng Posté(e) le 25 juin 2018 Share Posté(e) le 25 juin 2018 Je connais la personne qui ta arnaqué , elle m'a deja arnaqué dans le passé. Sauf que j'ai decouvert qui il etait , ajoute moi discord soZK1NG#3539 ou rejoins mon discord pour qu'on en parle https://discord.gg/edgZjFs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
UnikSs Posté(e) le 24 juillet 2018 Share Posté(e) le 24 juillet 2018 Oui pareil a voulu m'arnaquer sur un compte de lol aussi a faire attention a cette personnes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts