beenrekt Posté(e) le 18 janvier 2019 Share Posté(e) le 18 janvier 2019 Bonjour, je vends mon compte Hearthstone avec plus de 40 Légendaires, pas mal d’épiques et une assez bonne collection globale (700Golds, toutes les extensions). Au niveau des légendaires, j’en ai beaucoup qui sont utilisable dans pas mal de deck, elles sont listes ci-dessous: Druide: Brindille arbre monde, Floop, Malfurion Hunter: Rexxar, Roi Krush Mage: Aluneth, Antonidas; Sindragosa, Jaina, Alana Paladin: Tirion, Uther, Shirvalla Prêtre: Reveil des faiseurs, Anduin Voleur: Plaie des roies, Edwin, Gral, Valeera Demoniste: Rin, Godfrey, Hir'eek, Gul'dan Guerrier: Darius, Dr boom, Grommash, Paqueboom Neutre: Thalnos, keleseth, vertepeau, harisson jones, leeroy, ziliax, Genn, baron geddon, Azalina, Roi liche, marin malandrin, Roi cire pilleur, Alextraza, Baku, Maitre chênecoeur, Malygos, Nozdormu, Ysera, Aile de mort, Mec Thun, C'thun. Compte sympa pour les débutants ne voulant pas débourser trop d’argent dans le jeu. Pour ceux qui serait intéressé, voici mon discord: Gzavier3#4030 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beenrekt Posté(e) le 26 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2019 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts