iuhiuhiouj Posté(e) le 10 janvier 2019 Share Posté(e) le 10 janvier 2019 Bonjour , je vends mon compte hearthstone avec : 1000 pièces d'or 4500 poussières bleu 78 légendaires pas mal de doré don Crane du Man ari et bien d'autres . la plupart des cartes sont : druide , mage , chasseur , demoniste , voleur et normal vous pouvez me contacter pour plus d'informations . un compte overwatch est associé avec c'est cadeau . Je vends le compte à prix cassé pour une vente rapide . preuve / screen ect possible . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iuhiuhiouj Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2019 ancienne réputation sur l'ancien forum pseudo : kibou . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iuhiuhiouj Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2019 up 50e non négociable ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts