kawkaw Posté(e) le 4 janvier 2019 Share Posté(e) le 4 janvier 2019 Bonjour, Je vend mon compte WoW comprenant un Chaman Orc Maghar Horde Extremement bien stuff ( Top World en terme de stuff ). Pas de mount/HF etc particulier , le personnage ayant été crée pour BFA , seulement tout ce qu'il faut pour l'extension en cours . Pour resumé : - 390 ilvl en Elem et heal , 388 ilvl en Amélio . un équippement composé principalement de stuff raid Mythique 395/390/385 ( Arme 395 ... ) Pieces azérites 390 pour Elem/Heal et PvP . - Toutes les reputations de BFA exalté. Collier niveau 36 . - Haut fait 8/8 Mythique du raid en cours Pré-nerf ( avant la 7.1 , donc la curve ) . - Une transmo Badass as fuck . - Tout de meme le haut fait 2700+ en arène ( meme si celui-ci date ) . - Un score de Raider.io ( en mythique + ) a 1300 ( Clé maximum faite : 17 ) Le personnage se trouve sur un top serveur francais . C'est un vieu compte qui date de bientôt 10 ans . Il y a des rerolls qui ont été joué a d'autre extension ( Paladin 90 2700 de cote avec stuff elite PvP , Un drood Feral 100 2700 de cote stuff elite pvp et d'autre broutille ) Je vend le compte car j'ai dépassé les 30 ans , que j'ai cru avec la sortie de BFA pouvoir concilier le PVE HL ( la seule chose qui m'interesse sur le jeu ) et ma vie de famille , mais cela m'est impossible . J'arrete donc tout simplement définitivement le jeu , et je vend le compte simplement pour pouvoir investir sur Magic the gathering Arena ( qui me prendra moins de temps ) Je met le compte en vente a 200€ NEGOCIABLE Vue le niveau de stuff exeptionnel , mais je suis ouvert a toutes propositions . La vente sera effectué sur paypal , avec toute la mise en oeuvre necessaire pour sécurisé la transaction pour vous ainsi que pour moi même . ( Je vous demanderais une reconnaissance ecrite et signé manuscrite prise en photo ou scanné comme quoi vous achetez bien le compte a tel prix etc etc ... et je ferais de même , document suffisant pour etre protégé par paypal car les biens " numérique " c'est compliqué de prouvé quoi que ce soit hormis des attestations manuscrite ) Me contacter par MP et je vous répondrais rapidement . Je rappel le prix : 200€ NEGOCIABLE , je vendrais simplement au plus offrant a terme . Cordialement ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kawkaw Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2019 Désolé pour les lignes noires ! le copier coller c'est mal , n'arrivant plus a editer je repost un truc plus propre ci dessous. bonjour , Je vend mon compte world of warcraft comprenant un Chaman Orc maghar Extremement bien stuff ( Top world / FR en terme de stuff ) Pour resumé : 390 ilvl en elem/heal , 388 amélio , stuff de raid mythique principalement de niveau 395/390 ( Arme 395 etc .. ) + Pieces azérite 390 supplémentaire pour Heal/PVP - Toutes les réputations de BFA Exalté - Collier niveau 36 - Haut fait 8/8 Mythique du raid en cours ( Titre le Purificateur ) - Une transmo Badass ! - Divers haut fait vintage ( 2700+ en arene coté ... ) - Un score de raider.IO correct ( mythique + ) Clé max 17 , RIO 1300 Le personnage se trouve sur un top serveur francais . C'est un vieu compte , de premiere main ( Vieu de 10 ans ) , il y a des rerolls ( rien de fou ) , un druide feral et un paladin ret level 110 et 90 les deux possédant une transmo PvP Elite ( 2400+ a l'époque ) datant de cataclysme . Je vend le compte car j'arrete définitivement WoW . le PVE HL etant la seule chose qui m'interesse , maintenant que j'ai dépassé les 30 ans , cela me pose problème par rapport a ma vie de famille de pve 3-4 soirs par semaine et plus . Etant le seul contenu qui m'interesse , aucun interet de continué . Je met le compte en vente a 200€ NEGOCIABLE ( je n 'ai pas trop d'ordre d'idée au niveau des prix donc je suis ouvert a toute proposition que je trouverais correcte ) . Tout sera fait dans les règles de l'art afin de sécuriser la transaction pour moi comme pour vous. Paiement paypal uniquement ( encore une fois pour un soucis de protection mutuelle ) . Me contacter par MP . Cordialement ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kawkaw Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2019 EDIT : PRIX : OUVERT A TOUTES PROPOSITIONS ( 200€ etant un peu elevé m'a t'ont dis ) . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leo.ange Posté(e) le 16 janvier 2019 Share Posté(e) le 16 janvier 2019 Mp Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Red_france Posté(e) le 11 février 2019 Share Posté(e) le 11 février 2019 Hello toujours dispo ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts