racay Posté(e) le 31 décembre 2018 Share Posté(e) le 31 décembre 2018 Je vend un compte avec tout les deck de la méta en full dorée ( à peu pres 80 légendaire dorée pour ordre d'idées) je cherche à me séparer assez vite c'est pour çà que je le brade , merci de me contacter pour plus d'ample informations Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mickalow Posté(e) le 1 janvier 2019 Share Posté(e) le 1 janvier 2019 (modifié) ca sent le fake cette histoire peut tu poster des screenshots stp Modifié le 1 janvier 2019 par mickalow Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
recey01 Posté(e) le 3 janvier 2019 Share Posté(e) le 3 janvier 2019 Biensur , (désoler pour la taille mon écran est grand) j'en met seulement 2-3 après si besoin de plus d'in,fos ou de screen me mp. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts