vmootien Posté(e) le 26 décembre 2018 Share Posté(e) le 26 décembre 2018 Bonjour, je suis à la recherche d'un compte hearthstone, compététitif. Après avoir subi 3 tentatives d'arnaques dont une qui a failli aboutir, sachez que je suis extrêmement méfiant ! Je n'achèterai un compte qu'après l'avoir vu en partage d'écran. La transaction sera effectuée via Paypal (achats de biens), et nos identités réels devront être échangées avant qu'un achat ne se fasse. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
heretique55 Posté(e) le 3 janvier 2019 Share Posté(e) le 3 janvier 2019 Bonjour je vends toujours mon compte si cela vous intéresse je vous laisse regarder mon annonce Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
remiomonstro Posté(e) le 7 janvier 2019 Share Posté(e) le 7 janvier 2019 Bonjour, si vous n'avez toujours pas trouvé, vous pouvez regarder mon annonce Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts