Wigmor Posté(e) le 7 juin 2018 Share Posté(e) le 7 juin 2018 (modifié) https://archives.wow-echange.eu/topic/78350-vend-gros-compte-gw2-8-l%C3%A9gendaires-et-5-lvl-max/#entry206460 Modifié le 7 juin 2018 par Wigmor Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sams971 Posté(e) le 15 juin 2018 Share Posté(e) le 15 juin 2018 Salut tu as toutes les extensions ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wigmor Posté(e) le 17 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2018 Bonsoir, oui path of fire si tu veux plus de screen et d’infos passe en mp cordialement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sams971 Posté(e) le 17 juin 2018 Share Posté(e) le 17 juin 2018 Éviter ce gars c'est un escroc Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wigmor Posté(e) le 17 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2018 de qui parles tu? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sams971 Posté(e) le 17 juin 2018 Share Posté(e) le 17 juin 2018 c'est vraiment pas bien ce que tu fais ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wigmor Posté(e) le 17 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2018 mais de quoi tu parles???? j'ai jamais escroquer personne , quel est ton but à dire des conneries? a part pourrir ma page! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sams971 Posté(e) le 17 juin 2018 Share Posté(e) le 17 juin 2018 Je t'ai envoyer l'argent lol je suis cocodor tu m'a pas donner le compte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sams971 Posté(e) le 17 juin 2018 Share Posté(e) le 17 juin 2018 Mais bon ça m'apprendra lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wigmor Posté(e) le 17 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2018 a bon entendeur je peux prouver par video skype ou face time en direct au futur acheteur que je possède bien le compte que je vends ! je n'ai jamais eu aucune plaintes voir même de bons retour sur wow echange (voir sur le premier wow echange) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sams971 Posté(e) le 17 juin 2018 Share Posté(e) le 17 juin 2018 lol moi j'ai les screen des conv, + paypal ainsi que la preuve que tu m'a bloquer sur discord pour le futur acheteur ? et j'ai aussi des bon retour sur wow échange. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wigmor Posté(e) le 17 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2018 alors ok tu dois te tromper de personne car je n'ai eu jamais contact avec un certain cocodor . mais tu dois pouvoir prouvé a tous ce que tu avances?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sams971 Posté(e) le 17 juin 2018 Share Posté(e) le 17 juin 2018 Mais je suis pas rancunier c'est comme ça ya de gens honnête et d'autre malhonnête Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wigmor Posté(e) le 17 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2018 j'aimerais bien voir toutes tes preuves car je n'ai jamais utiliser discord de ma vie je ne passe que par skype j'ai hate de voir tes fameux screen , ce qui m'énerve c'est que tu pourris ma page soit par erreur j'espère ou dans un but qui ne te mènera à rien. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wigmor Posté(e) le 17 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2018 LES SCREENS MYTHO j'attends Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sams971 Posté(e) le 17 juin 2018 Share Posté(e) le 17 juin 2018 D'accord mais en tout méfiance aux futurs acheteurs j'aurais prévenu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wigmor Posté(e) le 17 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2018 faut utiliser le trombone pour link des screens ..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wigmor Posté(e) le 17 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2018 ca prend du temps ton montage photos.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sams971 Posté(e) le 17 juin 2018 Share Posté(e) le 17 juin 2018 t’inquiètes pas sébastien tidoir on se reverra. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wigmor Posté(e) le 17 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2018 comme je disais on se connais pas parce que je ne suis pas ce Tidoir sébastien et tu devais pas prouver tes dires avec des screens????? parce que tu as bien pourri mon poste par erreur ou par connerie apparemment,merci j'ai demandé à Ju de viré tes élucubrations....en plus toi Sams971 ou Daci dor l'autre contact que j'ai eu en relation avec ce compte , n'êtes pas du tout connu sur le site wow echange! alors on vérifie ses dires avant de dire des conneries Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wigmor Posté(e) le 18 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2018 Compte toujours en vente pret à rassurer le futur acheteur par un live Skype ou face Time du compte cordialement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts